Comment créer un compte ?
Pour créer un compte cliquez le lien ‘inscription‘ en haut à droite du site.
Indiquez vos informations et une adresse email valide puis terminez l’inscription.
Cliquez sur le lien d’activation dans l’email de confirmation que vous recevrez.
Vérifiez le dossier des courriers indésirables de votre messagerie si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation.
Si vous rencontrez des difficultés pour créer ou activer un compte contactez-nous.
Comment ajouter un événement ?
Pour ajouter un événement utilisez le formulaire disponible à cette adresse http://www.agenda-sports.fr/deposer-un-evenement/.
Connectez-vous ou Créez un compte si vous n’en possédez pas déjà un.
Gardez à l’esprit que si vous ajoutez votre événement en tant qu’invité vous ne pourrez pas le modifier vous même ultérieurement ( voir « Comment modifier un événement » ci-dessous ).
Quels types d’événements sont acceptés ?
Nous acceptons tous les événements sportifs : Randonnées, courses, compétitions, tournois, fêtes, foires, braderies, salons …
Comment modifier un événement ?
Pour modifier un événement connectez-vous et cliquez sur « Éditer mes événements » dans le menu principal. Si votre événement est attaché à votre compte il apparaîtra, dans le cas contraire :
1) Si votre événement est ajouté en tant que « INVITÉ » ou « RÉMI D’AGENDA-SPORTS » ou tout autre compte qui ne vous appartient pas, contactez-nous (le plus rapide).
2) Utilisez le système des commentaires sur la page de votre événement pour signaler des changements (le plus simple).
3) Si vous souhaitez « récupérer la main » sur un événement qui est ajouté par « INVITÉ » ou « RÉMI D’AGENDA-SPORTS » pour le modifier, vous devez créer un compte et faire une demande par email à ou via le formulaire. Notez bien que la création seule d’un compte ne vous donnera pas la possibilité de le modifier! L’événement doit être rattaché manuellement à votre compte par un administrateur du site. (création obligatoire d’un compte)
4) Proposez un nouvel événement (Ajouter un événement). L’ancienne fiche sera redirigée vers la nouvelle.
Comment annuler ou reporter un événement ?
Les événements annulés ou reportés doivent être signalés par email à ou via le formulaire ou via le système des commentaires sur la page de l’événement.
Si vous êtes « propriétaire » de l’événement et que vous pouvez le modifier (voir « modifier un événement » ci dessus), éditez-le dans « mes événements » et ajoutez-le dans la catégorie « Événements annulés » ou changez la date si c’est un report.
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